Adaptation de l'édition 2020

BanniereTJ20.jpg

Jusqu’à la fin du mois de septembre nous restions optimistes et plus motivés que jamais pour réaliser la 15e édition de Tatou Juste comme nous l’avions construite tout au long de l’année. Mais l’incertitude de l’autorisation de tenir l’événement fin novembre, les règles sanitaires très contraignantes en cours et à venir (jauge limitée à 1000 personnes, pas de consommation debout, etc.), et le risque financier d’une annulation de dernière minute (qui mettrait en danger la pérennité de l’association Tatou Juste) nous obligent à ne pas organiser le salon sous sa forme habituelle et à réfléchir à une adaptation du salon.

  • Nous pensons qu’il est plus que nécessaire de continuer à porter le message de Tatou Juste dans ces temps de crise que nous sommes en train de vivre. Nous faisons donc le choix de maintenir notre rendez-vous, en essayant de construire un FORMAT INÉDIT DE TATOU JUSTE ADAPTÉ AUX CONTRAINTES ACTUELLES.
  • Pour soutenir les activités impactées par l’annulation de nombreux événements, mettre en avant la sélection 2020 des exposants de Tatou Juste, soutenir l’économie locale et vertueuse, promouvoir l’achat responsable, éthique et de proximité, se positionner contre les centres commerciaux et autres plateformes de vente en ligne, mettre en avant la richesse de l’action associative locale, nous proposons de METTRE EN PLACE UNE FORME DE SALON VIRTUEL DES EXPOSANTS sur notre site internet.
  • Pour continuer à débattre et s’informer sur des sujets d’actualité qui questionnent l’avenir de notre société, tout en conservant la date des 28 et 29 novembre 2020, nous proposons de MAINTENIR LA PROGRAMMATION DES CONFÉRENCES ET TABLES-RONDES.

Plus de détails à venir rapidement.